Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap' de MissTeekit
19 août 2008

ohh mais qu'est ce donc ????

Taguée ? c'est quoi cette chose encore ??

Consignes : Chaque personne taguée doit répondre à 7 questions la concernant (--> Ca ok ca devrait pas être trop dur !!!) et taguer à son tour 7 personnes (-->Aïe, là ca se corse, moi je suis une rémi !!!). Elle précisera dans son article qui l'a taguée (C'est Lyly, c'est Lyly la mézidonnaiseeeeeeuhhhhhh ) et également qui sont les personnes taguées. Une fois l'article terminé, elle laissera un message à chacune d'entre elles pour les prévenir qu'elles sont taguées et les invitera à venir visiter votre blog et prendre connaissance du règlement la concernant et taguer à son tour 7 personnes .

Ah ben ok alors c'est parti !!!

1 - Quel est ton prénom ? Amandine

2 - Tu es célibataire ou en couple ? En couple

3 - As tu des enfants (combien) ? Une chtite nenette d'amour, Elyse, qui va prendre 3 ans dans 15 jours ;o) 

4 - Quelle est ton activité préférée ? hummmm je suis quelqu'un qui s'interesse à beaucoup de choses mais je vais dire la lecture.

5 - Que détestes-tu faire ? Le bain de ma fille, le repassage, le ménage,  

6 - Quelle est ta série préférée ? Aïe je ne regarde plus la télé depuis pas mal de temps ... je vais dire Heroes peut être. 

7 - Quel est ton plat préféré ? Ah voilà une question qu'elle est facile ^^ Les côtes de porc sauce tomate-coquille de ma Mamoune adorée ET (par ce que ces deux plats sont ex-aequo) les saucisses au chou, toujours de ma super maman !!! 

Là c'est le moment de trouver des amies ??? Ohhhh .... ben alors  Céline, Célyne, Laurence, Audrey, et après je seche ... mais ca ira non ???  

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ayait, mission remplie : http://slynmax.canalblog.com/<br /> Bisous
L
Bon, ben j'ai plus qu'à m'y mettre alors ;)<br /> <br /> Bises
Publicité