Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap' de MissTeekit
22 mars 2009

Beautés aquatiques

Voilà ca y est j'ai enfin commencé l'album sur nos vacances 2008 à Saint Jean d'Angely.

"Beautés aquatiques" ne sera pas la première page mais c'est celle qui m'inspirait hier ;o)

C'est la deuxieme page sur l'aquarium de La Rochelle

J'ai tellement de photos à scrapper pour cet album que j'ai laissé de côté l'idée du mini-album, je vais donc faire un album 30*30.

Beaut_s_aquatiques

Lorsque l'on tire sur le poisson:

Beaut_s_aquatiques_tirette

Matériels: Papier Rouge de Garance, Basic grey, bazzil et rubans

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je trouve ces deux pages très belles, avec un peu de fantaisie et de jolies couleurs et de jolis papiers et de jolies photos ....bisous
A
une bien jolie pages avec de nombreuses photos
Publicité