Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap' de MissTeekit
30 décembre 2007

Créations de Noël

J'ai fait quelques cadeaux de Noël:

Pour ma belle-soeur un CD avec les photos de l'anniversaire de Matteo pour ses 3 ans.

photo_012 photo_017 photo_015

Voici le cadeau pour mon papa, un panneau de porte pour ses "clients" qui viennent acheter des produits de la ferme. A la place du gros rectangle vert fluo il y aura un bloc note pour laisser tous ses messages.

photo_027

Et enfin le cadeau de ma cousine Camille, un bloc note.

photo_028

Et voilà pour ce Noël, je n'ai pas eu le temps de faire tout ce que je voulais mais ce n'est que partie remise !!!

Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'années (oui oui je sais c'est un peu tard mais ne dit-on pas "vaut mieux tard que jamais" ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité